FAQ
-
Quels sont les délais de livraison ?
Je traite votre commande dans un délais de 2 à 7 jours en fonction de mes stocks de plantes. Une fois votre coli déposé auprès de La Poste, il sera livré en Colissimo dans un délai moyen de 48h-72h ouvrées pour la France.
Veuillez noter que si vous souhaitez une livraison en hors de la France, des frais supplémentaires seront appliqués sur présentation de la facture émise par la Poste.
-
D'où proviennent les plantes ?
Toutes les plantes des infusions et confections* (huiles, encens) proviennent de l’agriculture biologique où de lieux préservés. Je privilégie les producteurs locaux (Finistère/Bretagne), et si nécessaire, je choisis des grossistes français respectant des normes strictes, qui vendent surtout des plantes cultivées en France.
-
Le produit que je voulais acheter est sold-out, pourquoi ?
Si votre produit est sold-out c’est probablement parce qu’il est réalisé à partir de plantes saisonnières. Et, dans un esprit de conservation et de préservation des ressources, je n’en produit que de petites quantités.
-
Mon coli est arrivé endommagé !
Si possible, refusez-le. S'il est déjà dans votre boîte, photographiez les dégâts et contactez-moi. Je remplacerai les produits endommagés et ferai la réclamation auprès de La Poste.
-
Peut-on vous proposer des partenariats/collaborations ?
S’il répondent à mes valeurs et principes, c’est avec grand plaisir que nous pouvons créer et collaborer ensemble ! N’hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions !
-
Puis-je remplacer mon traitement par vos infusions ?
Les produits vendus par Serpente & Camomille ne se substituent en rien à l’avis médical d’un professionnel de la santé et n'ont pas vocation à soigner vos troubles qu’ils soient d’ordre physique ou psychologique.
Les infusions peuvent vous accompagner dans votre traitement ou votre pathologie mais jamais sans l’avis de votre médecin.